59310
post-template-default,single,single-post,postid-59310,single-format-standard,select-core-1.5,pitch-theme-ver-3.4.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,grid_1300,vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,vertical_menu_background_opacity,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_transparency_on vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,vertical_menu_with_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
Marketing startup success story

Comment valoriser votre startup dans la presse

Marketing startup success story

PUR SUCCES est fier d’accompagner la société Biovotec. C’est une jeune startup Norvégienne, dont la filiale est près de Nice, à Sophia Antipolis. Biovotec a développé un dispositif médical innovant dans le domaine de la cicatrisation.

 

Jevgenija Purane, experte en marketing santé, offre à Biovotec un service de marketing externalisé depuis 2 ans. L’avantage pour Biovotec est de pouvoir confier le marketing à une personne dont c’est le métier et la passion. Ainsi l’équipe peut se concentrer sur son cœur de métier, la R&D. La mission de Jevgenija couvre la stratégie marketing et la gestion des projets de communication.  L’objectif principal étant de valoriser la startup et préparer le lancement de nouveaux produits. En effet, sur le plan marketing, il est crucial de développer la notoriété de la société assez tôt. Ceci permet d’augmenter la valorisation de la startup et faciliter les levées de fonds.

 

Aujourd’hui cette stratégie porte ses fruits ! Biovotec est à la une des journaux ! Le magazine technique le plus populaire en Norvège, Teknisk Ukeblad, met en avant la startup et son antenne de Sophia Antipolis. « Nous avons ouvert une filiale ici parce que Sophia Antipolis regroupe toutes les conditions nécessaires pour démarrer le business et la proximité avec les experts pour nous accompagner », témoigne dans l’article Ralf Schmidt, PDG de Biovotec.

 

Consulter l’article :

https://karriere360.no/artikler/grunderne-matte-til-alpene-for-a-finne-kompetansen-og-samarbeidet-de-trengte-for-a-lykkes/489715